Close
Caroline de Monaco, l’angoisse du divorce, Ernest-August, un autre héritier à 66 ans ?

Caroline de Monaco, l’angoisse du divorce, Ernest-August, un autre héritier à 66 ans ?

En plus supposés ennuis conjugaux de sa fille Charlotte Casiraghi, alimentés par le magazine « Voici », Caroline de Monaco aurait une autre angoisse, cette fois en lien avec son mari, le prince Ernest-August de Hanovre. Elle craindrait que celui-ci ait un fils.

Après le magazine « Voici » qui affirmait l’ainée des Grimaldi fâchée avec sa fille qui aurait envisagé le divorce avec le producteur Dimitri Rassam, le magazine Bunte va aussi de son révélation.

Le média allemand s’intéresse aux raisons pour lesquelles Caroline de Monaco refuserait de divorcer du père de sa fille Alexandra de Hanovre.
Et l’une des raisons évoquées serait d’éviter que son homme ait un autre enfant.

« La Monégasque serait terrifiée à l’idée que son mari puisse se remarier, avoir un autre fils et le nommer à la tête de la maison », indique la publication.

Un autre héritier à 66 ans ? Dans son état instable ? », s’interroge la publication qui évoque pour la première fois cette piste.

D’après le Soir Mag cette fois, Ernst August est bien solitaire. Il n’a plus pour témoins que des compagnons de beuverie de passage et comme compagne permanente la dive bouteille. « Enfin, elle et ses innombrables semblables qui garnissent temporairement les caves d’Auerbach avant que leur contenu n’aboutisse dans l’estomac princier ! »

Laisser un commentaire

Close