Des précisions ont été livrées sur l’éducation que devraient Gabriella et Jacques, le enfants que le prince Albert de Monaco a eus de sa relation avec Charlène de Monaco. Une éducation à l’ancienne, un peu comme celle reçue par leur père, et leurs tantes, les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco.
Caroline de Monaco, comme l’a rapporté le magazine Voici, surveillerait de très près l’éducation qu’elle espérait pour ses neveu et nièce.
Charlène de Monaco aurait « découvert avec effroi que Caroline, avec qui les relations ont toujours compliquées, prenant carrément des initiatives concernant l’éducation de Jacques et Gabriella », a rapporté le magazine.
Une source a confié : « Récemment, elle a sollicité un rendez-vous après de la directrice de leur ancienne école pour évoquer leur socialisation…Quand Charlène l’appris, elle est entrée dans une colère noire ».
«Histoires Vérités » a de son côté précisé l’éducation que les héritiers du trône monégasque sont susceptibles de recevoir. Elle serait similaire à celle reçue par leur père et leurs tantes.
« J’ai reçu une éducation qui, à certains égards, était un reliquat du XIXe siècle. Nous ne voyions pas beaucoup nos parents, j’avais une nounou anglaise et une gouvernante française. J’étais au pensionnat des Dames de Saint-Maur » précisait-elle dans Madame Figaro.
«On pourrait comparer cette éducation reçue, par exemple, à celle du prince Charles, fils de la reine Elisabeth II d’Angleterre. Il faut rappeler qu’à une époque, les enfants royaux et princiers profitaient tous d’une formation particulièrement stricte », précise la publication.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa…
- Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo) Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et…
- Charlène de Monaco, le cauchemar continue, dans l’enfer psychologique, décision d’Albert pour les jumeaux ! Charlène de Monaco a beau s’afficher au top et ultra proche de son mari, le prince Albert de Monaco, cela n’empêche pas les rumeurs sur…
- Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin Charlène de Monaco semble s'être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les…
- Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée…
- Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression.…
- Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco,…
- Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets…