Close
Caroline de Monaco, angoisse apaisée, grande décision de Pierre Casiraghi

Caroline de Monaco, angoisse apaisée, grande décision de Pierre Casiraghi

Caroline de Monaco serait rassurée pour son fils Pierre Casiraghi qui aurait ‘renoncé’ à l’un de ses projets. De grosses angoisses évitées.

Le magazine ‘Point de Vue’ consacre un dossier à l’héritier monégasque, non seulement pour revenir sur sa récente traversée de l’atlantique pour accompagner une militante écologiste suédoise Greta Thunberg à New York pour assister au sommet sur le climat, mais aussi pour faire part d’un projet qu’il prépare.
Il s’agit du Vendée Globes.

‘Ce n’est pas un hasard si le Malizi II, est aussi équipé de capteurs permettant de mesurer le navire avant le Vendée Globes, mythique course en solo prévue à l’automne 2020’, précise par la publication. Mais le fils de Caroline de Monaco n’y prendra pas part. Il agirait en coulisses. C’est son ami Boris Herrmann qui sera le skipper.

‘Je travaille à fond sur projet, et Boris Herrmann sera le skipper », a confié le fils de Caroline de Monaco au magazine Le Point. Moi, je n’ai jamais été attiré par les courses en solitaire. C’est quelque chose qu’on doit avoir à l’intérieur de soi. Je ne souhaite pas un jour me retrouver dans une telle aventure’.

Et ces propos ne pourraient que rassurer la princesse Caroline de Monaco, que le magazine ‘France Dimanche’ pétrifiée par l’angoisse lors de la traversée de l’atlantique par son fils.

Laisser un commentaire

Close