Close
Caroline de Monaco « anéantie », un bruit désagréable lui brise le cœur (photo)

Caroline de Monaco « anéantie », un bruit désagréable lui brise le cœur (photo)

Ce 7 avril est un jour très spécial à Monaco, et pour l’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco, puisqu’il s’agit de l’anniversaire de la disparition du prince Rainier, qui aurait eu des sueurs froides à causes des rumeurs sur la vie sentimentale de sa fille ainée. Un ragot la prétendait plus que proche de l’Abbé Pierre. Un peu tiré par les cheveux !

« Enfin un gendre présentable pour Rainier », titrait le magazine « Voiri l’été 1996, soit trois ans avant que la princesse Caroline de Monaco n’unisse sa destinée à celle du prince Ernest-August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra.

Et ils sont toujours mariés malgré la distance.
Par ailleurs, durant les dernières années du prince Rainier, celui était visé par d’odieuses rumeurs. Il était dépeint dans la presse allemande comme un vieil alcoolique. Un changement se serait opéré avec la nouvelle génération, a affirmé cette fois Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées.

« C’est une question de générations. Maintenant, c’est la génération de ceux qui se marient. C’est le moment de joie et de bonheur. La bonne période », expliquait Stéphane Bern. «Cela se fait par phases. Quelqu’un a écrit un jour que Monaco était « un sourire, un dollar, une larme, un dollar ». Quoi qu’il arrive, c’est par intérêt ».

Laisser un commentaire

Close