Close
Caroline de Monaco anéantie par le deuil, terrible drame insurmontable

Caroline de Monaco anéantie par le deuil, terrible drame insurmontable

Caroline de Monaco est confronté à une terrible épreuve du passé ce 3 octobre, un moment douloureux dont elle peine à se défaite. Il s’agit du 29 ème anniversaire de la mort de son mari, Stefano Casiraghi.

Il s’agit du père de ses trois enfants ainés, Andrea, Charlotte, et Pierre. Il a perdu la vie le 3 octobre 1990 dans un accident de course offshore dont il était le champion du monde en titre. Il n’était âgé que de 30 ans.

Et ce drame continue de hanter l’ainée des Grimaldi, qui a toujours considéré son second mari comme son âme soeur.

Sa terrible disparition, Caroline de Monaco l’avait appris quelques heureuse plus tard qu’elle s’apprêtait à assister à une soirée parisienne. Son regretté père avait eu du mal à la rejoindre. Ce drame lui aurait été annoncé par son amie, Inès de La Fressange, qui l’aurait trouvée chez son coiffeur.

Le jour des funérailles devant les médias du monde entier, la mère de Pierre Casiraghi avait prononcé une terrible phrase. ‘Mais qu’est ce que je vais devenir’, avait-elle lancé, relatait à l’époque Paris Match, qui a ses entrées au palais princier.

Une soirée de recueillement pourrait avoir lieu aujourd’hui au palais princier de Monaco. Caroline de Monaco pourrait sans doute compter sur la présence de ses quatre enfants.

Laisser un commentaire

Close