Close
Caroline de Monaco, Andrea Casiraghi, le bonheur au palais, cette fête célébrée dans l’intimité

Caroline de Monaco, Andrea Casiraghi, le bonheur au palais, cette fête célébrée dans l’intimité

Angoissée pour le prince Albert qui a été testé positif au Covid-19, Caroline de Monaco pourrait se changer les idées avec un grand événement spécial qui pourrait être organisé au palais. Il s’agit de l’anniversaire de son petit-fils.

Il s’agit du septième anniversaire de Sasha, le fils qu’Andréa Casiraghi a eu de sa relation avec la styliste d’origine colombienne Tatiana Santo Domingo, qui a été classée par le magazine Forbes la 847e personne la plus riche du monde avec une fortune estimée à 2,2 milliards de dollars.
La style serait plus riche que le prince Albert.

Une petite fête pourrait lui être organisée au palais princier comme ce fut le cas l’an dernier.

Mais pour éviter le risque de propagation du Coronavirus, les festivités se dérouleraient sans doute dans l’intimité, comme ce fut le cas de l’anniversaire du prince Albert il y a quelques jours.

Par ailleurs, Caroline de Monaco serait rassurée par le prince Albert de Monaco, confiné dans sa chambre à l’hôpital Grace de Monaco.

«Je ne souhaitais pas qu’ils me traitent différemment des autres. Il y a des cas plus graves que le mien qui nécessitaient d’être testés, donc je ne voulais pas qu’ils me mettent au-dessus de la pile», a-t-il confié au magazine People, où il a rassuré sur l’état de santé de Charlène et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.





1 comment

  1. Chantelou says:

    Tous mes voeux de rétablissement à son altesse le prince Albert j ai infiniment d admiration pour lui et pour ce qu’ il fait que lui et sa famille soient protégés

Laisser un commentaire

Close