Close
Caroline de Monaco, alcool, violence, étrange réaction face à un proche

Caroline de Monaco, alcool, violence, étrange réaction face à un proche

Dotée d’un tempérament de feu, Caroline de Monaco ne serait pas le genre à se laisser faire. Et elle aurait à plusieurs reprises calmer les ardeurs de son mari, Ernest-August de Hanovre.

7 Tage met à l’honneur l’ainée des Grimaldi, non pour alimenter une nouvelle fois les tensions avec sa belle-soeur, avec qui les rapports ne seraient pas apaisés, mais pour revenir sur la manière dont elle aurait réussi à gérer les petits écarts de son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, qui se fait discret depuis le printemps dernier.

Pour sa dernière apparition, il avait été repéré avec des amis dans un restaurant traditionnel en Autriche. Quelques semaines plus tôt, il aurait subi une terrible opération pour se faire retirer une tumeur au cou. Son épouse aurait été à son chevet, affirmait le magazine Bunte.

7 Tage n’évoque pas les prétendus ennuis de santé du prince, mais la manière dont l’ainée de Caroline de Monaco aurait réussi à gérer les « petites crises » du princes.

«Une fois les portes closes, peu de choses s’ébruitent, Ernst August Sr est connu pour son tempérament impulsif, parfois il est sujet à des accès de colère ».
Sa « consommation excessive » à l’alcool n’arrangerait à l’alcool.
Mais d’après des proches, la princesse arriverait à gérer la situation. La princesse est qualifiée de ‘fine psychologue’.

Laisser un commentaire

Close