Close
Caroline de Monaco, Albert de Monaco, « déconne », humour – déballage de Patrick Sébastien

Caroline de Monaco, Albert de Monaco, « déconne », humour – déballage de Patrick Sébastien

Isolée dans son yacht « Pacha III » qui serait amarré au large de Monaco, Caroline de Monaco partagerait avec son frère, le prince Albert de Monaco, un grand sens de l’humour. Patrick Sébastien se livre indirectement à ce sujet.

L’ancien animateur de « Vivement Dimanche », le divertissement du samedi soir de France 2, s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine Télé poche, où il a évoqué non seulement ses projets, le temps qui passe, et même l’humour. Albert de Monaco a été cité à cette occasion.

« Frédéric Dard vous a dit « C’est avec les gens intelligents que l’on déconne le mieux ». Et vous avec qui vous déconnez ? », est-il demandé à Patrick Sébastien, qui ne se défile pas.

« Mes belles histoires sont avec des filles intelligentes. Mais je peux aussi déconner avec des voyous des chirurgiens, des bistotiers, Albert de Monaco, et même parfois avec notre président », a-t-il confié.

Caroline de Monaco aurait aussi un grand sens de l’humour, raison pour laquelle elle aurait apprécié Gad Elmaleh, l’ex-fiancé de sa fille, rapportait Voici.
« Pour apprivoiser Caroline, Gad a un peu abuser de son humour. La princesse de Hanovre n’a pas résisté bien longtemps. De toute façon comment pourrait-elle ne pas adorer l’homme qui rend sa fille si heureuse et qui lui a donné un héritier ? », demandait la publication.

Laisser un commentaire

Close