Close
Caroline de Monaco affectée par les déboires d’Ernst August – Sa surprenante réponse (photo)

Caroline de Monaco affectée par les déboires d’Ernst August – Sa surprenante réponse (photo)

Un magazine allemand prétend Caroline de Monaco tourmentée pour son mari, le prince Ernst August de Hanovre, arrêté en août dernier pour s’en être pris à des employés, qu’il aurait menacé de mort. Il a fini par être libéré. La princesse quant à elle ne semble pas si affectée.

Le prince de Hanovre a fait parler de lui ces derniers temps en raison de son comportement erratique. Il est accusé d’avoir agressé deux policiers et un soignant, appelés à son domicile. Le mari de Caroline de Monaco a démenti cette version dans les colonnes de Kronen Zeitung », le quotidien populaire le plus important d’Autriche.

« Un des policiers m’a frappé. Je pense qu’ils étaient ivres. Ils m’en ont donné l’impression. J’ai probablement reculé. J’étais halluciné. Tel un voyou effronté ! », avait-il lancé. Selon la police, le papa de trois enfants dont Alexandra née de sa relation avec Caroline de Monaco aurait pris « l’un des policiers par la tête et saisi un couteau de 30 cm de long ». Le prince a fini par être maitrisé.

Ces tracas touchant sa famille ne semblent pas affecter l’ainée des Grimaldi apparue tout sourire aux côtés du prince Albert de Monaco pour l’inauguration du nouveau site au Jardin exotique abritant l’Institut audiovisuel de Monaco.
Cet institut met en valeur tous documents ayant trait de près ou de loin à la Principauté de Monaco.

Laisser un commentaire

Close