Close
Caroline de Monaco, affaire de gros sous, cette décision qui rend Pierre Casiraghi très riche

Caroline de Monaco, affaire de gros sous, cette décision qui rend Pierre Casiraghi très riche

Dès qu’il s’agit de ses enfants, Caroline de Monaco ne serait pas le genre à transiger, aussi elle serait derrière une décision très contestée pour permettre à ses fils de gagner des marchés. Une affaire de gros sous.

Une magazine allemand, Frau-Aktuel était revenu sur la prétendue rivalité entre Caroline de Monaco et sa belle-soeur, la princesse Charlène de Monaco, un conflit qui aurait pour origine une affaire de succession.

La doyenne des Grimaldi était première sur la liste de succession à la couronne monégasque avant la venue au monde des jumeaux de Gabriella et Jacques.

Caroline de Monaco aurait aimé que son fils ainé, Andrea, succède à son oncle.
Une affaire est rappelée en marge, pour illustrer le fait que la princesse du Rocher demeure mobilisée pour les intérêts de ses fils.

Ces derniers auraient raflé un marché très lucratif, celui d’une ligne d’hélicoptères entre Monaco et Nice. Ils en auraient en effet reçue l’exclusivité cette ligne pour leur société Monacair suite à une décision de leur oncle. Les membres d’une vieille famille monégasque aurait été écartés comme des malpropres, alors qu’ils gérait ligne en question depuis une quarantaine.
Une émission de télévision de France 2 était revenue sur cette affaire l’an dernier.

Laisser un commentaire

Close