Close
Caroline de Monaco « adorée » par Carole Bouquet

Caroline de Monaco « adorée » par Carole Bouquet

De l’amitié de Caroline de Monaco et de Carole Bouquet, il en est question dans les colonnes du magazine « Familles Royales », qui affirme que l’ainée des Grimaldi est adorée par l’actrice.

Le magazine people dont la Une est consacrée à Meghan Markle qui pourrait pas avoir d’enfant, ne fait en réalité que relayer les confidences livrées en septembre dernier par la comédienne au magazine « Paris Match », où elle n’avait pas échappé à une question sur la Charlotte Casiraghi, qui n’est autre que la fiancée de son fils Dimitri Rassam. Ces dernier sont d’ailleurs sur le point d’avoir un enfant.

Carole Bouquet explique que physiquement elle ne ressemblait pas du tout à Caroline de Monaco, comme le soulignaient souvent les journaux dans les années 90′. Pour elle, cela relève du fantasme.

« Mais Caroline est quelqu’un que j’aime énormément » disait-elle, avouant un profond « respect » pour la soeur du prince Albert de Monaco.
Elle l’admire aussi. « j’aime beaucoup lui parler et partager des moments de vie », faisait savoir l’actrice mythique. Je ne m’ennuis jamais avec elle ».





Laisser un commentaire

Close