Close
Caroline de Monaco« abandonnée » pour une suédoise, surprenant geste de Pierre Casiraghi (photo)

Caroline de Monaco« abandonnée » pour une suédoise, surprenant geste de Pierre Casiraghi (photo)

Même si Caroline de Monaco a vu ses vacances en famille « un peu gâchée » cette année en raison de plusieurs engagements, un promesse de son fils cadet, Pierre, la met dans ses états.

Et c’est assez surprenant. Le benjamin de la princesse du Rocher a en effet promis d’emmener à bord de son bateau Greta Thunberg, l’égérie de la lutte contre le réchauffement climatique, jusqu’à New York à bord de son bateau.

À l’âge de 15 ans, cette militante suédoise pour la lutte contre le réchauffement climatique proteste devant le parlement suédois contre l’inaction face au changement climatique malgré l’urgente nécessité d’agir.

Et dans le cadre de son engagement, elle refuse de prendre l’avion afin de limiter son empreinte carbone. Et pourtant, comme le rapporte le magazine Point de Vue, elle doit se rendre jusqu’à New York le 23 septembre, au sommet mondial sur le climat.

Pierre Casiraghi, l’heureux mari de Beatrice Borromeo a proposé de l’y mener à bord de son voilier de course écologique, Le Malizia II.
Le départ sera donné depuis le Royaume Unis le 15 août. Des photos de ce départ ne manqueront pas d’être diffusées.

Laisser un commentaire

Close