Close
Caroline de Monaco «abandonnée» par ses enfants, étonnante décision (photo)

Caroline de Monaco «abandonnée» par ses enfants, étonnante décision (photo)

Alors que Caroline de Monaco espérait se faire discrète en réduisant le nombre de ses sorties publiques, la prétendue absence de ses enfants l’obligerait à se faire plus présente à la lumière.

Le magazine italien ‘Chi’ prétendait cet été que l’ainée des Grimaldi allait faire montre des discrétion pour laisser la nouvelle génération de la famille princière prendre la lumière.

Les noms de Charlotte Casiraghi, Alexandra de Hanovre, ou encore Beatrice Borromeo, et Tatiana Casiraghi, ainsi que Pauline Ducruet, avaient été citées.
« Ses sorties allaient se compter sur les doigts de la main », glissait la publication, qui dévoilait une photo d’elle en balade en solo dans les rues de la principauté.

Mais, cette information ne s’est pas avérée. Caroline de Monaco est toujours aussi présente. L’absence de ses enfants serait en cause.

Et 6 décembre, elle a même fait une apparition remarquée avec le Prince Albert pour l’inauguration du village de Noël du port Hercules. Le thème de cette année est Noël Blanc.

Charlène de Monaco quant à elle était à Dubai où elle assistait à un tournoi de Rugby.

Laisser un commentaire

Close