Close
Caroline de Monaco à la fête avec Beatrice Borromeo, célébration spéciale au Clos St Pierre

Caroline de Monaco à la fête avec Beatrice Borromeo, célébration spéciale au Clos St Pierre

Ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco organiserait ce soir en principauté un autre anniversaire, celui de sa belle-fille, Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, qui célèbre son 36 ème anniversaire.

La fête aurait lieu dans au clos St Pierre, la résidence de la princesse Caroline de Monaco. Quelques photos devraient fuiter sur les réseaux sociaux.
Il y a deux ans, l’été avant le début de la crise sanitaire, les célébrations ont eu lieu sur le Pacha III, le yacht en bois de la sœur ainée du prince Albert de Monaco. Une bonne partie de la famille princière dont Charlotte Casiraghi serait des festivités.

Par ailleurs, il y a peu, la séduisante journaliste italienne faisait parler d’elle en se confiant sur son quotidien durant le confinement dans une ferme du sud de la France.

« Je peux maintenant mettre sur mon CV que je peux couper les ongles des chèvres ! », plaisantait celle qui passait généralement la matinée avec ses deux enfants, qui ont très calmes.

C’est durant la crise sanitaire qui n’est d’ailleurs pas terminée que l’épouse de Pierre Casiraghi s’était attelée à l’écriture de livres pour enfants dont son mari est le héros « Capitan Papaia e Greta ». La Greta en question est
Greta Thunberg, la militante écologiste que le fils de Caroline de Monaco avait emmenée à New York avec voilier Malizia III. La Suédoise devrait se rendre au sommet sur le climat organisé par l’ONU.

Laisser un commentaire

Close