Close
Caroline de Monaco à bout de patience, grosses tensions avec Ernst-August, son mari

Caroline de Monaco à bout de patience, grosses tensions avec Ernst-August, son mari

Si Caroline de Monaco est si épanouie grâce à ses enfants dont sa fille ainée Charlotte, qui s’apprête à se marier, un seule ombre continue à lui gâcher la vie, son mari.

Le magazine France Dimanche s’intéresse à la doyenne des Grimaldi, qui a fait une apparition très remarquée le 30 mars dernier à l’occasion du Bal de la Rose, un diner mondain qu’elle co-organise au profit de la fondation Grace, une organisation internationale à vocation caritative présidée par la princesse Caroline de Monaco. C’est le prince Albert de Monaco qui en assure la vice-présidence.

Et si de temps à autre, elle est supposée avoir des absences, ce serait à cause de son mari, Ernst-August. Leur couple « qui aurait pu, aurait dû, durer toute la vie ».

«Mais le destin en a décidé autrement ! Le prince, hanté par de vieux démons, ne parviendra jamais à les repousser. Malgré l’amour que lui porte son épouse ».

Le chef de la maison de Hanovre, actuellement en plein conflit avec son fil ainé, « replonge dans son addiction à l’alcool ».

«Tandis que ses beuveries font rapidement le tour de la presse internationale, ses frasques lors de soirées trop arrosées viennent à bout de la patience de Caroline ».

Laisser un commentaire

Close