Close
Caroline de Monaco – 10 kilos de moins – son régime partagé avec Jennifer Aniston

Caroline de Monaco – 10 kilos de moins – son régime partagé avec Jennifer Aniston

Si Caroline de Monaco apparait au top de sa forme à 65 ans, ce serait grâce à une discipline de fer, un régime que suivrait aussi Jennifer Aniston, l’ex-héroïne de la série Friends.

Des précisions sur ce supposé régime miracle sont apportées non seulement par le magazine Royauté, mais aussi par le magazine canadien Star Système, qui reprend une information de Star magazine.

La constance est la clé pour l’ainée des Grimaldi, tout comme pour la star américaine. Chaque journée commencerait en buvant une tasse d’eau
chaude au citron.

La maman de quatre enfants dont Alexandra, née de son mariage avec le prince Ernst August de Hanovre, limiterait sa consommation d’aliments transformés et d’ingrédients contenant du sucre ajouté. Caroline de Monaco « se nourrirait principalement des aliments riches en nutriments, notamment des fruits, des légumes, des protéines et des grains entiers ».

Par ailleurs, un autre élément aurait été introduit dans son régime alimentaire. Et ça lui ferait le plus grand bien.

Il s’agirait du jeûne intermittent, une régime qui est supposé l’amener à ne se nourrir qu’au cours d’une période de huit heures. Des applications sont disponibles pour les suivis sur une longue période.

Si Caroline de Monaco ne s’est pas exprimée à ce sujet, même s’elle a reconnu un petit faible pour le chocolat dans Figaro Madame, l’ex-femme de Brad Pitt s’est fait un point d’honneur à dévoiler ses secrets de forme.
«J’ai remarqué une grande différence en me passant de nourriture solide
pendant 16 heures, dit-elle. Heureusement que je suis occupée à dormir pendant une partie de ce temps-là !»

Laisser un commentaire

Close