Close
Carole Rousseau (Masterchef) « je prendrai un amant »

Carole Rousseau (Masterchef) « je prendrai un amant »

Carole Rousseau a été écartée de la présentation de « Masterchef », la télé-réalité culinaire de TF1.

Celle qui a connu il y a peu pour la première fois les joies de la maternité est supposée être « glaciale ».
Invitée à réagir sur cette éviction lors de son passage sur le plateau de « Touche pas à mon poste », l’émission présentée par Cyril Hanouna sur D8, l’animatrice de TF1 n’a pas mâché ses mots, laissant entendre qu’elle pourrait quitter TF1, si une occasion se présente.
Carole Rousseau explique avoir appris dans la presse avoir été écartée de la présentation de « Masterchef » «parce qu'(elle était) glaciale ou (qu’elle était) enceinte».
Et de se moquer un peu : «Bon, je ne pouvais pas le cacher que j’étais enceinte. Sur le fait d’être glaciale, j’ai quand même présenté l’émission pendant trois ans et je me suis toujours conformé aux instructions de la production et de la chaine. Et donc je suis désolé d’avoir givré le PAF à ce point-là».
Carole Rousseau explique par ailleurs qu’avec la première chaine, elle formait « un vieux couple », qui pourrait peut-être imploser. « En ce moment, il n’y a peut-être pas d’émissions qui me correspondent à 250%. Mais avec TF1, ça fait 20 ans que nous vivons ensemble, nous sommes un vieux couple ! S’il y a respect mutuel qui persiste je resterai, sinon, je prendrai un amant», dit celle qui ne pense pas regarder cette saison « Masterchef ».





Laisser un commentaire

Close