Close
Carole Rousseau (masterchef) enceinte à 45 ans

Carole Rousseau (masterchef) enceinte à 45 ans

Carole Rousseau va à 45 ans connaître pour la première fois les joies de la maternité, a rapporté le magazine Ici Paris dans sa dernière édition.

En voilà une heureuse nouvelle qui ne manquera pas de ravir les fans de Masterchef, la télé-réalité culinaire de TF1. Après Anne Alassane, la gagnante de la première édition de cette émission, ce sera bientôt au tour de Carole Rousseau de connaître ce bonheur.
Elle est en effet en passe de connaître pour la première fois les joies de la maternité. Enceinte de trois mois, l’animatrice devrait donc mettre au monde son premier enfant cet été, fruit de sa relation avec l’avocat marseillais Arnaud Silvio-Rossi, avec lequel, elle a uni sa destinée en octobre 2011 lors d’une cérémonie intime en corse.
Pas question pour Carole Rousseau de chômer. Ses fans la retrouveront très bientôt aux commandes du Grand concours des animateurs, sur TF1.
Peu de chance cependant qu’elle reprenne les commandes de Masterchef laisse entendre Ici Paris. «Pour dynamiser les audiences, la maison de production réfléchit à une nouvelle formule sans Carole Rousseau », indique-t-il.





Laisser un commentaire

Close