Carole Midd­le­ton met sa fille Kate au régime. Une pression quotidienne

15 septembre 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton et sa soeur Pippa sont si minces, ce serait à cause de la pression des médias, mais surtout de leur maman, Carole, croit savoir le Mail-on­line, qui a recueilli les confidences de leur oncle, Gary Gold­smith, le mouton noir de la famille.

Cet homme d’affaires devenu millionnaire suite à la vente de sa société d’infor­ma­tique, prétend que la matriarche du clan Middleton surveillerait de très près le poids de ses filles.

« Il y a quelques années quelqu’un m’a demandé pourquoi j’étais en surpoids alors que toute ma famille était si mince, se rappelle-il. La famille à laquelle il faisait réfé­rence était évidem­ment ma sœur Carole Midd­le­ton et mes nièces Kate et Pippa ».

Et de balancer sur sa soeur : « Carole a toujours fait atten­tion à elle, a toujours eu une alimen­ta­tion saine et garde une silhouette éblouis­sante. On retrouve cet état d’esprit chez les filles ».
Le magazine Now affirmait pourtant que la minceur de la duchesse de Cambridge était liée à une une maladie « génétique ».

Elle souffrirait d’une maladie de nerf qui « contribuerait » à cette « perte de poids draconienne », assurant au passage la mère et la sœur de Kate Middleton en seraient également atteintes.

Sujets associés : Carole Midd­le­ton

Ces articles devraient vous intéresser :