Carole (L’amour est dans le pré) raconte l’ac­ci­dent de voiture et son expérience de mort imminente

31 juillet 2017 - 18h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carole, la candidate de « l’Amour est dans le pré », a été victime d’une grave accident de voiture il y a une vingtaine d’années, un drame qu’elle se remémore péniblement.

L’éleveuse de chiens saint-bernard dans les Alpes-Mari­times, qui participe à l’émission de dating de M6 présentée par Karine Le Marchand, a fait dans la confidence cette semaine lors d’un entretien accordé à TV Mag.

Pour l’occasion, l’agricultrice de 48 ans a évoqué un traumatisme qui continue à la hanter, celui de son accident de voiture qui l’a laissée diminuée durant trois ans.

« Je me suis pris un camion », confiait-elle alors, assurant avoir connu l’expérience de la mort
immi­nente.

« Je suis montée dans le tunnel, dans la lumière là-haut. Et puis je suis reve­nue, racon­tait-elle. J’ai été hémi­plé­gique trois ans ».

Et elle a souffert le martyre pour retrouver ses pleines facultés physiques. Il n’a pas été question pour elle d’abandonner.

« Pendant trois ans, j’ai vu un ortho­pho­niste pour réap­prendre à parler, à lire, à écrire. Mais j’avais la niaque, j’étais moti­vée », dit-elle cette fois dans les pages du Parisien.
Cette expérience, Nicolas souhaite la racon­ter dans une auto­bio­gra­phie qu’elle est en train d’écrire.
« Je le fais pour mes enfants, pour moi et pour donner de l’es­poir à tous les gens qui ont eu un AVC, précise-t-elle au Pari­sien. C’est un vrai défi parce que j’écris lente­ment et la nuit. Mais j’ai de l’éner­gie ».

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2017

Ces articles devraient vous intéresser :