Carole (L’amour est dans le pré 2017) « J’ai pensé abandonner l’émission »

24 juillet 2017 - 18h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carole, éleveuse de saint-bernard de 48 ans de L’amour est dans le pré 2017, a pensé à abandonner l’aventure après avoir été déçue par ses rencontres avec ses prétendants.

Mais la productrice de l’émission a réussi à lui faire changer d’avis.

L’agricultrice se livre cette semaine dans les pages de « Télé 7 Jours », occasion de revenir sur sa participation à l’émission de dating de M6.

Celle qui a reçu dans sa ferme Didier et Éric chez elle explique avoir pensé à abandonner le navire.
« Très déçue par mes rencontres, j’ai même pensé, à un moment, abandonner l’émission. Virginie Matéo, la productrice, m’a accordé un peu de temps pour réfléchir", déclare-t-elle.

Finalement, elle a décidé de se lancer en choisissant quels prétendants elle inviterait chez elle.

« J’ai tout fait pour les mettre à l’aise. Eric a fini par se décontracter. Il parlait beaucoup. On ne pouvait plus ’arrêter. De son côté, Didier, beaucoup plus réservé, est resté dans l’ombre de son rival », explique-t-elle.

Si Carole a "accroché avec Eric", elle explique que Didier n’a pas pour autant perdu ses chances.

« Pour mieux le cerner, je lui ai proposé de s’isoler afin de papoter. Je ne comprenais pas son attitude si effacée. Cette vie à trois le gênait-il ? Je l’ai alors poussé aux confidences. Cette discussion a porté ses fruits, puisqu’il s’est totalement lâché par la suite. Ce n’était plus le même homme. Il riait. Et ça nous a rapprochés », précise l’agricultrice.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2017

Ces articles devraient vous intéresser :