Close
Carole (L’amour est dans le pré 2017) en couple avec un Anglais

Carole (L’amour est dans le pré 2017) en couple avec un Anglais

Carole, qui a participé à la dernière édition de l’Amour est dans le pré, a donné de ses nouvelles.

L’éleveuse de chiens de chien s’est en effet livrée lors d’un entretien accordé au magazine Télé-Loisirs, où elle confirme qu’elle n’est plus un coeur à prendre.

Agée de 47 ans, Carole nous apprend en effet qu’elle est engagée dans une relation amoureuse avec Steve, un agriculteur anglais installé depuis une dizaine d’année en France.

«Nous nous sommes mis en couple quelques mois après notre rencontre, raconte l’éleveuse des Alpes-Maritimes. Je suis très heureuse ! ».

Les deux amoureux envisagent d’ouvrir un gîte sur les terres de Carole.
Didier, l’ex-prétendant de l’éleveuse, a lui aussi retrouvé l’amour. Il est en couple avec Sandrine qui avait tenté sa chance avec Jean-Noël de la saison 8 de l’émission de M6.

Carole avait confirmé leur rupture en novembre dernier.

« c’était un conte de fées, j’étais tombée amoureuse. Je pense que lui aussi. C’était une belle histoire. C’était très rapide et intensif. Il a tout quitté, il est venu chez moi. Il est resté 3 semaines. Au bout de 15 jours, tout a changé. Il ne me parlait plus trop, il était dans l’ombre, il était tourmenté. Je ne voulais pas vivre ça ! C’était difficile, il a changé, ce n’était plus la même personne », a-t-elle reconnu.





Laisser un commentaire

Close