Close
Carole Bouquet, une belle histoire à 60 ans

Carole Bouquet, une belle histoire à 60 ans

De la vie amoureuse de Carole Bouquet, il en est question dans les colonnes du magazine « Viva ».

Quelques mois après avoir fait la Une de « Paris Match », l’actrice est cette fois à l’honneur dans les colonnes du magazine Viva, qui la dit transformée par sa nouvelle relation amoureuse avec Philippe Sereys de Rothschild. Le début de leur relation remonte à quelques années déjà. Et elle s’inscrit sur la durée.

Carole Bouquet Philippe Sereys de Rothschild

Après avoir connu des périodes sombres suite à sa rupture avec Gérard Depardieu, Carole Bouquet est désormais apaisée grâce à son compagnon qu’elle couvre de fleurs à chaque fois qu’elle le peut.

« J’admire la générosité de Philippe, sa gentillesse, son attitude avec les enfants, le savoir qu’il a et que je n’ai pas », confiait celle qui avait officialisé son histoire avec le fils de Philippine de Rothschild, ancienne comédienne décédée en août 2014, dans le cadre du festival de Cannes.

Et même s’elle est intarissable sur son homme, pas question de trop s’épancher sur leur histoire. « N’insistez pas, je ne dirais rien », avait-elle répondu à un journaliste qui l’interrogeait à ce sujet.





Laisser un commentaire

Close