Close
Carole Bouquet, temps qui passe, cette leçon à Charlotte Casiraghi, sa belle-fille

Carole Bouquet, temps qui passe, cette leçon à Charlotte Casiraghi, sa belle-fille

Alors que Charlotte Casiraghi a rejoint les rangs de Chanel dont elle est l’égérie depuis janvier, une petite confidence de Carole Bouquet pourrait la faire sans doute réfléchir à son image, récemment moquée par Voici.

La belle mère de l’héritière monégasque se livre lors d’un entretien accordé au magazine « Elle », dans le cadre de la promotion de « En Thérapie », la série qui sera diffusée sur Arte dès le 4 février.

Et elle a été interrogée sur l’image et le temps qui passe.

« Ne surtout pas lutter. J’ai compris très tôt qu’il y avait quelque chose d’injuste dans la beauté, qui n’était pas de l’orde du mérite. Et donc je ne pouvais pas vraiment m’en soucier », a-t-elle confié, confirmant son mal-être face à son image entre 15 et 30 ans. Elle a même décliné tour à tour Chanel et James Bond, avant de revenir sur sa décision.

«A un moment donné, je me suis dit on ne pas se flageller, on ne va pas dire tout le temps non ».
Charlotte Casiraghi a de son côté été moquée par le magazine « Voici », en reprenant le message d’une lectrice.

«Elle vous attaque sans arrêt en prétendant, si j’ai bien compris, qu’elle est une personne « normale », qu’elle veut qu’on la laisse tranquille, qu’elle n’a rien demandé, et en parallèle, son but principal, est d’attirer l’attention », est-il relayé dans « Voici ».

Et à la rédaction de Voici de répondre : «C’est ce qu’on appelle vouloir faire le buzz et l’argent du buzz».

Laisser un commentaire

Close