Close
Carole Bouquet, surprenante confidence sur Gérard Depardieu, un don rare

Carole Bouquet, surprenante confidence sur Gérard Depardieu, un don rare

En entretien avec le magazine « Elle », Carole Bouquet a livré une surprenante confidence sur Gérard Depardieu, un don unique. Il n’éprouve aucun trac sur le plateau de tournage.

« Je ne dirais pas ça. En tant que spectatrice, ça peut faire énormément de bien », répond l’heureuse maman de deux enfants dont le producteur Dimitri Rassam.

« Je suis en manque. En tant qu’actrice…le cinéma, je en ai fait presque malgré moi, du jour au lendemain et j’ai mis quelques années à avoir du plaisir. A 18 ans, quand vous êtes balancée sur un plateau et vous ne vous sentez pas capable, on vous dire moteur, et c’est la terreur « , poursuit-elle.
Et de saluer Gérard Depardieu qui n’éprouve aucun trac.

« Je n’en connais qu’un qui ne connaisse pas le trac, c’est Gérard (Depardieu ), sinon, on l’a tous eu. Avec les années, la peur s’est estompée : qu’est ce qui peut m’arriver ? Pas être bonne, pas grave, la Terre ne va pas s’écrouler. Être ridicule et alors . Nous les acteurs, c’est paradoxal, on est modestes. Je fais la couverture de votre magazine, j’ai un nom en gros sur les affiches, mais on est tellement dépendant du désir des autres, tellement interchangeable », admet Carole Bouquet.

En thérapie, déjà sur Arte.tv, et à partir du 4 février sur Arte.

Laisser un commentaire

Close