Close
Carole Bouquet, surprenante confidence sur Dimitri Rassam et Sébastien, ses « tuteurs »

Carole Bouquet, surprenante confidence sur Dimitri Rassam et Sébastien, ses « tuteurs »

Actuellement à l’affiche de « Grand Hôtel », la série à succès de TF1, Carole Bouquet avait surpris avec une confidence sur ses enfants, Dimitri Rassam, et Louis G, qu’elle considère comme ses tuteurs. Mais depuis, elle a changé d’avis, et tient un autre propos.

« Je ne dirais pas ça aujourd’hui », a—t-elle répondu à une question dans ce sens du magazine « Gala » dont elle fait la une.

En tout cas, elle ne le dirait pas de cette façon. « Le tuteur est ce que mets autour de mes vignes pour qu’elles grandissent. J’espère que, malgré mes failles, c’est moi leur tuteur », poursuit Carole Bouquet, qui serait en passe d’être grand-mère pour la cinquième fois. Sa belle-fille Charlotte Casiraghi serait enceinte selon une révélation de Closer ».

Elle affichait une surprenante brosse lorsqu’elle lui a rendu visite dans domaine italien.
« Que mes fils, qui sont ma joie et ma force, peuvent s’accrocher même si le vent mauvais souffle », ajoute l’actrice de 63 ans.

« Mais il est vrai que tout ma vie tourne autour de la responsabilité que j’ai par rapport à eux. Même si je fais mal, même si je me trompe.

Laisser un commentaire

Close