Close
Carole Bouquet, son fils Dimitri Rassam visé par les rumeurs, confidence chez Laurent Delahousse

Carole Bouquet, son fils Dimitri Rassam visé par les rumeurs, confidence chez Laurent Delahousse

Tandis que son fils Dimitri Rassam est visé par les rumeurs liées à son mariage avec Charlotte Casiraghi colportées cette semaine par le magazine « Public », Carole Bouquet sera l’invité ce soir de 20h30, le rendez-vous de Laurent Delahousse sur France 2.

Son invitation a été annoncée par le journaliste de France 2 sur Twitter et Instagram.
Abdel Malik sera également sur sur le plateau.

Il est possible que Carole Bouquet soit interrogé sur ses enfants, et peut-être même ses liens avec la famille princière de Monaco.

De ses fils, il en parlait au début de l’année dans un entretien accordé au magazine « Gala », où elle précisait ses propos sur ses fils, qu’elle considérait « comme ses tuteurs ».

« Je ne dirais pas ça aujourd’hui », avait-elle répondu à une question dans ce sens.

Elle ne le dirait plus de cette façon. « Le tuteur est ce que mets autour de mes vignes pour qu’elles grandissent. J’espère que, malgré mes failles, c’est moi leur tuteur », poursuivait Carole Bouquet, qui sera bientôt à l’affiche de la fiction En thérapie, l’adaptation de la célèbre série israélienne Betipul, qui sera diffusée sur Arte.
«Que mes fils, qui sont ma joie et ma force, peuvent s’accrocher même si le vent mauvais souffle».

« Mais il est vrai que tout ma vie tourne autour de la responsabilité que j’ai par rapport à eux. Même si je fais mal, même si je me trompe ».

Laisser un commentaire

Close