Carole Bouquet en douce en Sicile, cette cérémonie secrète pour Dimitri Rassam

Après son apparition fin mars au Bal de la Rose, où elle avait une place de choix, Carole Bouquet devrait mettre le cap sur ‘île de Pantelleria, où se préparerait une grande fête en l’honneur de son fils, Dimitri Rassam.

Après Paris Match, le média britannique Royalcentral, livre des détails sur la cérémonie du mariage de Charlotte Casiraghi et du producteur Dimitri Rassam prévue pour le mois de juin. Une cérémonie religieuse à Monaco. Mais contrairement aux allégations de Paris Match, le mariage civil serait prévu en Italie, à l’ île de Pantelleria, où l’actrice est l’heureuse propriétaire d’un vignoble.

La cérémonie civile serait prévue trois semaines après la religieuse, laquelle serait programmée pour ‘le premier week-end de juin’.

Les deux belles-mères, à savoir Carole Bouquet et Caroline de Monaco, dont les rapports sont très apaisés, malgré des bruits de brouille alimentés par le magazine Hola, se seraient partagés les tâches.

La doyenne des Grimaldi s’occuperait de la cérémonie religieuse, Carole Bouquet quant à elle du mariage civil auquel près de 700 personnes seraient conviés. Un grande société parisienne spécialisée dans l’organisation de grands événements, dirigée par Françoise Dumas, aurait été sollicitée.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales