Carole Bouquet rusée pour Balthazar, son « offensive » contre Caroline de Monaco

16 mars 2019 - 15h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carole Bouquet qui serait « en guerre » avec Caroline de Monaco pour passer plus de temps avec leur petit-fils de Balthazar, devait s’inspirer de sa situation familiale pour son nouveau projet. Il est actuellement en préparation.

En octobre dernier, peu de temps après la naissance du petit Balthazar, fruit de la relation de Charlotte Casiraghi et de Dimitri Rassam, la version italienne du magazine ’Vanity Fair’ se focalisait sur le rôle que jouera Caroline de Monaco auprès de l’enfant.

La doyenne de la famille Grimaldi est la star incontestée, dans son rôle « de grand-mère ».
Mais la compétition serait « acharnée » avec Carole Bouquet , qui adore son « rôle de grand-mère ». L’actrice a déjà trois petits-enfants qu’elle gâte.

« Folle de son Dimitri, Carole Bouquet ne laissera pas les pleins pouvoirs » à Caroline de Monaco sur le nouveau né, indiquait la publication.

Et cette saine compétition devrait l’inspirer pour son nouveau rôle dans « Bout’chou » dans lequel la star donne la réplique à Gérard Darmon.
Il s’agit de l’histoire de deux familles de grands-parents qui bataillent pour passer le plus de temps possible avec leur petit-fils. La sortie de ce film est prévue pour début 2020.

Sujets associés : Carole Bouquet - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.

Pierre Palmade, une personnalité complexe : Muriel Robin et Carole Bouquet déroutées par son attitude déconcertante

Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade révèle une facette méconnue de sa personnalité. L’artiste incontestable confesse sa capacité étonnante à cesser d’aimer du jour au lendemain, abandonnant ainsi brutalement...

Guillaume Canet, gros service d’Yvan Attal, ce « délire » partagé avec Caroline de Monaco

Bientôt de retour sur nos écrans à l’affiche « Astérix et Obélix, l’Empire du milieu », Guillaume Canet partagerait désormais la même passion que Caroline de Monaco. Et cela grâce à Yvan Attal.

Caroline de Monaco refroidit Ernst August de Hanovre, un an d’amour avec Claudia Stilianopoulos gâché

Impeccable, Caroline de Monaco refuserait toujours de divorcer d’Ernst August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, pourtant engagée dans une relation amoureuse avec Claudia Stilianopoulos, une artiste espagnole de 47 ans.

Anne-Elisabeth Lemoine confie son angoisse insoutenable : Les conseils salvateurs de Carole Bouquet

Anne-Elisabeth Lemoine dévoile ses angoisses face à la nomophobie, et les conseils de Carole Bouquet font sensation !

Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi

Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...

Pierre Palmade - Dimitri Rassam, douloureux secret familial révélé par Carole Bouquet

Le drame familial qui unit Dimitri Rassam et Pierre Palmade a ét mis en lumière, révélant des souffrances partagées. Le producteur, fils de Carole Bouquet, a vécu l’absence et le deuil difficile de son père.

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : éclatantes de beauté à l’AMADE Gala (photo)

La grâce et l’élégance étaient à l’honneur lors de la célébration du 60e anniversaire de l’AMADE à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, où Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se sont retrouvées pour une soirée inoubliable.