Close
Carole Bouquet et Philippe Sereys de Rothschild ensemble depuis l’automne (photo)

Carole Bouquet et Philippe Sereys de Rothschild ensemble depuis l’automne (photo)

De la relation de Carole Bouquet et de Philippe Sereys de Rothschild, officialisée au début de la semaine lors d’une soirée à Cannes, il en est question dans les colonnes de « Voici » qui revient brièvement sur cette idylle.

Victime d’un malaise cette semaine alors qu’elle assistait à une soirée caritative organisée par le magazine américain « Vanity Fair », la comédienne de 56 ans s’est en effet affichée avec son nouveau compagnon, Philippe Sereys de Rothschild, le fils de Philippine de Rothschild, la patronne du Château Mouton Rothschild, et de Jacques Sereys, un comédien.

Les deux acteurs ont affiché leur unité en prenant la pose devant les photographes, présents en grand nombre lors du dîner de gala, organisé par la fondation « PlaNet Finance », un organisme qui vise à développer le microentreprenariat féminin.

Carole Bouquet et Philippe Sereys de Rothschild seraient ensemble depuis l’automne affirme « Voici ».

Carole Bouquet Philippe Sereys de Rothschild
« Elle n’entend pas le cacher. D’ailleurs, elle a tenu à ce qu’il l’accompagne sur la croisette », rapporte la journaliste, qui prédit ensuite que cette relation avec Philippe Sereys de Rothschild, sera bel et bien différente de celle que la comédienne de 56 ans a vécu avec Gérard Depardieu qui a partagé sa vie durant plus de 9 ans.
Et cela, même « s’elle ne renie rien avec Gégé ».
« Nous sommes restés amis, je l’aimerais toujours », avait-elle confié.





Laisser un commentaire

Close