Close
Carole Bouquet ne lâche pas Brigitte Macron, en pleine épreuve

Carole Bouquet ne lâche pas Brigitte Macron, en pleine épreuve

Carole Bouquet est proche de Brigitte Macron, qu’elle a eu l’occasion de croiser à plusieurs reprises. Alors que la première dame est «inquiète » pour son mari selon Voici, l’illustre comédien lui a apporté son soutien.

Carole Bouquet a en effet apporté son soutien à Emmanuel Macron, candidat à sa propre succession.

Comme le précise le magazine France 5, de nombreuses stars marchent pour le mari de Brigitte Macron qui tous les sondages donnent gagnant.

« Du côté des célébrités, le président a séduit l’ancien entraîneur Guy Roux, qui estime qu’il est « celui qui peut plier le match » ! Claude Lelouch et Carole Bouquet ont été aperçus au meeting du 2 avril », précise la publication.
Carole Bouquet connait très bien l’épouse du chef de l’État qu’elle a accompagnée il y a trois ans, avant la crise sanitaire à Saint-Molo, en sa qualité de présidente de l’association la Voix de l’enfant, mobilisée contre la violence contre les enfants.

«Si jamais vous avez un doute lorsque vous commencez, sur la véracité de ce que vous êtes en train de faire, là ça vous donne de la force pour les années à venir, expliquait-elle à propos de son engagement. Parce que vous savez que vous dénoncez quelque chose d’une telle violence que c’est normal que ce soit difficile. Une telle violence, on a du mal à l’entendre ».

Et ce soutien ne pourrait faire du bien à Brigitte Macron, laquelle d’après le magazine Voici serait très inquiète pour son mari.
« Le week-end dernier à la Lanterne, l’épouse du président ne voulait qu’une chose : prendre soin de son mari, qu’elle trouve épuisée ».

Laisser un commentaire

Close