Close
Carole Bouquet moque son fils Dimitri, mené par le bout du nez par sa fille

Carole Bouquet moque son fils Dimitri, mené par le bout du nez par sa fille

Carole Bouquet, comme le rappelle « Gala », éprouve beaucoup de plaisir à voir son fils, Dimitri Rassam, évoluer dans son rôle de père, et surtout adore le voir « mené » par le bout du nez par sa fille de 7 ans.

Le magazine people consacre un long dossier à l’actrice, occasion de revenir sur son parcours, et de rappeler la manière dont elle assume son rôle de grand-mère, elle qui l’heureuse grand-mère de deux petit-enfants.

Et elle en profite pour parler de sa petite Darya, 7 ans, fruit de la relation du producteur Dimitri Rassam avec un mannequin russe.

«Darya n’aime que les robes à paillettes, les élastiques avec des chats, les tee-shirts avec des coeurs. Elle ferait faire n’importe quoi à son père », a-t-elle confié.

Et elle est depuis le 23 octobre dernier l’heureuse grand-mère d’un petit Balthazar, né de la relation de son fils avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco.

C’est durant sa tournée à travers la France pour jouer seule sur scène, la pièce « Heureux les heureux », de Yasmina Reza que Carole Bouquet « a appris l’heureuse nouvelle ».

Et la joie d’être grand-mère, elle en parlait déjà dès cet été lors d’un entretien accordé à « Paris Match ».

« Cela me remplit d’une joie immense, car j’adore être entourée d’enfants. Mon planning n’est pas encore organisé en fonction », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close