Close
Carole Bouquet, joyeuses retrouvailles avec Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi au menu des discussions

Carole Bouquet, joyeuses retrouvailles avec Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi au menu des discussions

Carole Bouquet a croisé début décembre Caroline de Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi, sa belle-fille, la femme producteur Dimitri Rassam. Ce dernier est le fils ainé de l’illustre comédienne. Les femmes auraient déjà réglé des situations délicates de leurs enfants.

Le 7 décembre, l’ainée des Grimaldi et son amie de longue date étaient venues assister au défilé Chanel Métiers d’art 2021-22 organisé à la porte d’Aubervilliers à Paris.

Ce jour-là, la griffe a rendu hommage au savoir-faire « de ses ateliers,
plumassiers, brodeurs, chapeliers et autres bottiers », rappelle le magazine Ici Paris, précisant que le défilé avait eu lieu au 19M, nouvel espace prévu pour accueillir les maisons d’art, de la marque ». « 19, comme 19 août, le jour de naissance de Coco Chanel et M pour « Mode, Métiers et Manufactures ».
Carole Bouquet et Caroline de Monaco étaient apparues tout sourire.
Le sujet de conversation aurait pu être leurs enfants.

Dans le passé, Caroline de Monaco se serait portée au secours de sa famille qui aurait frôlé la rupture avec le fils de Carole Bouquet.

Corriere Del Lumbria rapportait à l’époque que la sœur ainée du prince Albert de Monaco aurait offert au couple un séjour « romantique dans un endroit secret » afin de leur de permettre d’apaiser les tensions.

Laisser un commentaire

Close