Close
Carole Bouquet guérilla contre l’anxiété, son refuge secret dévoilé

Carole Bouquet guérilla contre l’anxiété, son refuge secret dévoilé

Après avoir frôlé la folie durant le premier confinement dans l’appartement parisien de son fils cadet, Carole Bouquet a finalement trouvé refuge dans son immense domaine en à Pantellaria en Italie. Les photos d’elle dans ce bel endroit ont été publiées par Closer.

L’actrice actuellement en pleine promotion de la série « En Thérapie » dont le premier épisode sera diffusé le 4 février sur Arte confirme cette réjouissante nouvelle lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Star ».

« J’ai eu cette chance car le premier confinement est arrivé entre deux tournages. J’avais tellement besoin de contact que je parlais aux arbres », a-t-elle confié, profitant de cet entretien pour évoquer les conditions de tournage de sa série.
L’actrice, qui a reçu cet été la visite de son fils Dimitri Rassam dans son domaine italien, a livré certaines choses d’elle-même sans le vouloir. Mais elle ne le regrette pas.

«Dans cette série particulièrement ! Malgré les contraintes, nos cerveaux ont laissé échapper des choses très personnelles qui nous surprenaient nous-mêmes. Je ne vous dis pas le nombre de lapsus qui ont déclenché des fous rires ».

Laisser un commentaire

Close