Close
Carole Bouquet, graves dissensions avec Caroline de Monaco – Elle répond

Carole Bouquet, graves dissensions avec Caroline de Monaco – Elle répond

Carole Bouquet a mis les pendules à l’heure sur une prétendue brouille avec Caroline de Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi, sa belle-fille. Leur brouille à cause de leur petit-fils Balthazar a été alimentée par un magazine italien.

Le magazine « Oggi » s’était en effet intéressé à l’ainée des Grimaldi pour la prétendre grand-mère louve, aimant passer du temps avec ses petits-enfants, notamment avec Balthazar. Et que sur son chemin, elle allait trouver Carole Bouquet. Des tensions en perspective ?

De l’intox ! En confidence avec le magazine « Gala », nouvelle étape de la promotion de son film Boutchou, en salle le 23 septembre, où elle endosse une grand-mère prête à tout pour avoir un petit-fils pour elle, Carole Bouquet affirme qu’elle ne se reconnait pas dans ce personnage.

« Je suis une grand-mère qui travaille, du coup j’ai moins de disponibilité pour eux que j’en avais avec mes propres enfants, qui vivaient 24 heures sur 24 à la maison », a-elle confié. « Je ne suis donc malheureusement pas autant avec eux que j’aimerai l’être ».
C’est donc loin d’être la guerre avec Caroline de Monaco. Un partage équitable de la garde de leur petit-fils semble avoir été opéré.

Laisser un commentaire

Close