Close
Carole Bouquet fière de Charlotte Casiraghi qui en impose à Chanel, photo qui révèle tout

Carole Bouquet fière de Charlotte Casiraghi qui en impose à Chanel, photo qui révèle tout

Le 25 janvier, au Grand Palais, Charlotte Casiraghi a ouvert le show de Chanel. La séduisante monégasque a pu compter sur le soutien de sa belle-mère, Carole Bouquet, la mère de Dimitri Rassam.

Tout comme le magazine Life & Style le magazine Ici Paris confirme la présence de l’actrice émérite dans les colonnes de son édition de cette semaine.
Charlotte Casiraghi en imposait du haut de son étalon.

Pour l’occasion, l’épouse du producteur Dimitri Rassam étaient suivies des mannequins de Chanel dirigée par Virginie Viard.

« Elsa Zylberstein, bientôt sur les écrans dans le rôle de Simone Weil, l’Australienne Margot Robbi, la chanteuse Vanessa Paradis, Angèle, Izïa Higelin mais aussi Pharell Williams ainsi que la réalisatrice américaine Sofia Coppola étaient venus applaudir le défilé », commente la publication.

Mais ce qui a ému les participants, c’est non pas Charlotte Casiraghi et Carole Bouquet, mais le mannequin apparu à la fin du défilé Chanel tenir dans ses mains « un bouquet de camélias bleus en hommage à Gaspard Ulliel (égérie du parfum bleu de Chanel) décédé à l’âge de 37 ans le 19 janvier à la suite d’un accident de ski.

Laisser un commentaire

Close