Close
Carole Bouquet, fini Monaco, cette étonnante escapade secrète avec Brigitte Macron

Carole Bouquet, fini Monaco, cette étonnante escapade secrète avec Brigitte Macron

Après avoir fait sensation au mariage de fils Dimitri Rassam, Carole Bouquet fait son grand retour à la lumière avec Brigitte Macron.

C’est le 1 er juin dernier que l’actrice a fait une apparition remarquée à l’occasion du mariage de son fils ainé avec Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco.

Cette union a été célébrée au palais princier de Monaco en présence d’intimes. Et quelques heures plus tard, c’est à la Villa, La vigie, l’ancienne demeure de Karl Lagerfeld avec une vue imprenable sur le port de Monaco que la réception a été organisée en présence de cinq cents invités dont des têtes couronnées. De superbes photos ont été publiées par le magazine Point de Vue.

Après avoir fait montre de discrétion durant quelques jours, Carole Bouquet dont le visage a changé, fera le 11 juin une apparition à Saint-Molo non seulement avec Brigitte Macron, mais aussi avec Adrien Taquet, le secrétaire d’État chargé de la protection de l’enfance.

Si l’ex James Bond Girl assiste à cette visite, c’est en sa qualité de présidente de l’association la Voix de l’enfant, mobilisée contre la violence contre les enfants.

«Si jamais vous avez un doute lorsque vous commencez, sur la véracité de ce que vous êtes en train de faire, là ça vous donne de la force pour les années à venir, expliquait-elle à propos de son engagement Parce que vous savez que vous dénoncez quelque chose d’une telle violence que c’est normal que ce soit difficile. Une telle violence, on a du mal à l’entendre ».

Laisser un commentaire

Close