Close
Carole Bouquet, son étonnant soutien à Caroline de Monaco angoissée

Carole Bouquet, son étonnant soutien à Caroline de Monaco angoissée

Dès qu’il s’agit de la nature de la relation entre Carole Bouquet et son amie de longue date, la princesse Caroline de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires. Une nouvelle version est livrée par Ici Paris.

Le média Bekia faisait état des tensions entre la doyenne des Grimaldi et de la comédienne mythique lors du Bal de la Rose qui se déroulait ce week-end sur le Rocher.

Ils s’agit d’un soirée rassemblant près de 900 personnes organisée chaque mois de mars au profit de la fondation princesse Grace, une organisation à vocation caritative présidée par Caroline de Monaco. Le co-président n’est autre que le prince Albert de Monaco.

Elles sont supposées ne pas avoir pris la pose ensemble. Le média espagnol prétendait qu’elles se seraient évitées comme la peste.

Une version radicalement différente est rapportée par le magazine Ici Paris dans son édition du 3 avril, qui fait état de leur complicité.

«Caroline et Carole se sont d’ailleurs montrées très proches tout au long de cette soirée, et si la princesse avait beaucoup appréhendé de vivre cet événement sans son cher Karl Lagerfeld, on vit cependant que la joie d’être entourée de tous les siens lui mettait du baume au cœur », fait savoir l’hebdomadaire people, qui agrémente son dossier de superbes photos de la soirée. L’ambiance était très joyeuse.





Laisser un commentaire

Close