Close
Carole Bouquet en robe indienne -, retrouvailles chaleureuses avec Brigitte Macron à l’Elysée

Carole Bouquet en robe indienne -, retrouvailles chaleureuses avec Brigitte Macron à l’Elysée

Discrète depuis quelques mois, Carole Bouquet a retrouvé Brigitte Macron qui l’a conviée à l’Elysée à l’occasion de la visite du président italien, Sergio Mattarella. Monica Bellucci était aussi de l’événement.

Quelques photos de l’événement ont été publiées par « Madame Figaro ».
« L’élégance était au rendez-vous de cette rencontre », commente le média, avant de préciser le look adopté pour cet événement par l’épouse d’Emmanuel Macron.

La première dame en effet opté pour une robe blanche droite, « fendue le long des jambes ».

Monica Bellucci qui fait cette semaine la Une de la dernière édition de Vogue Italia, où elle apparait avec sa fille, s’est affichée avec une robe noire et « des escarpins Christian Louboutin ».
La belle-mère de Charlotte Casiraghi, l’héritière Monégasque, «  a choisi une tenue colorée d’inspiration indienne ».

Il y a deux ans, Carole Bouquet avait accompagné la première dame à Saint-Molo en sa qualité de présidente de l’association la Voix de l’enfant, mobilisée contre la violence contre les enfants.

«Si jamais vous avez un doute lorsque vous commencez, sur la véracité de ce que vous êtes en train de faire, là ça vous donne de la force pour les années à venir, expliquait-elle à propos de son engagement. Parce que vous savez que vous dénoncez quelque chose d’une telle violence que c’est normal que ce soit difficile. Une telle violence, on a du mal à l’entendre ».

Nous vous proposons de découvrir les photos en suivant ce lien…

Laisser un commentaire

Close