Close
Carole Bouquet en émoi, surprenante confidence de José Garcia

Carole Bouquet en émoi, surprenante confidence de José Garcia

José Garcia a fait une surprenante sur Carole Bouquet, comme le rappelle Voici, qui le met à l’honneur.

« Absent des écrans, il est de retour au premier plan avec Chamboultout. Et sa verve nous avait manqué », rappelle l’hebdomadaire people dans son édition du 19 avril.

Pour l’occasion, une confidence sur Carole Bouquet a été livrée. Et elle ne manquerait de la mettre en émoi, alors qu’elle organiserait le mariage de son fils ainé, le producteur Dimitri Rassam.

« Si j’étais une femme, j’aimerais bien être Carole Bouquet », a-t-il confié. L’ex James Bond Girl est lui l’idéal féminin.

Début avril, il était aussi à l’honneur dans Brut, où il évoque le dernier jour de sa vie.

« Il y a un truc qui arrivera toujours, c’est qu’au dernier jour de ma vie, quand il y a aura la revue nécrologique, le premier truc qui sortira, c’est moi habillé en poussin. Je le sais. De toute façon, ça ne sert à rien de se battre. C’est-à-dire que je pourrais avoir cinq Oscars, dix nominations, des machins, ma vie sera toujours réduite à un gros poussin », a confié celui qui se déguisait en gros poussin dans Nulle Part ailleurs sur Canal Plus.

« C’est ce qui reste dans le conscient collectif. Il faut se résoudre à ça un jour ou l’autre . Donc je resterai toujours un gros poussin».





Laisser un commentaire

Close