Close
Carole Bouquet, « divorce » de Dimitri Rassam – Elle prend très mal la décision de Charlotte Casiraghi

Carole Bouquet, « divorce » de Dimitri Rassam – Elle prend très mal la décision de Charlotte Casiraghi

Si Caroline de Monaco est déroutée par la crise que traverserait sa fille Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam, ce serait aussi le cas de la mère de celui-ci, Carole Bouquet. Elle aurait très mal pris la nouvelle.

Le magazine « Voici » affirme que Caroline de Monaco aurait été opposée à la décision de sa fille de mettre un terme à son histoire avec le père de son fils, auquel il reprocherait d’avoir flirté avec une jeune fille cet été.

Il serait aussi reproché au producteur de l’avoir embarqué financièrement dans un projet qui n’aurait pas connu de succès. La nature de ce projet n’a pas été précisée par l’hebdomadaire.

Caroline de Monaco n’aurait pas été convaincue par les explications de sa fille.

« Caroline refuse d’en parler et elle veut que tout le monde se réunisse pour Noël, comme si tout allait bien et surtout pour qu’ils parviennent à convaincre à convaincre Charlotte de laisser tomber », a confié une source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

Si l’ainée des Grimaldi est déçue, ce serait aussi le cas de Carole Bouquet, la mère de Dimitri Rassam.

« Quant Carole Bouquet, mise au courant par son fils, elle a, elle aussi très mal pris la nouvelle », indique l’hebdomadaire, souvent très bien informée.
Le producteur de 38 ans quant à lui botterait en touche.

Laisser un commentaire

Close