Close
Carole Bouquet déçue par Gérard Depardieu, une décision radicale complique leur relation

Carole Bouquet déçue par Gérard Depardieu, une décision radicale complique leur relation

Carole Bouquet serait déçue par une décision de son ex-compagnon, Gérard Depardieu. Il a renoncé à l’une de leur passion commune.

L’acteur émérite ne consomme plus d’alcool comme il l’a reconnu lors de son passage sur le plateau de Yann Barthès pour présenter son dernier film.

Il y a peu, le magazine Voici relatait une soirée agitée entre Carole Bouquet et son ex apparus ivres à une soirée en Italie.

« Il y a longtemps que leur histoire d’amour est terminée. Mais entre notre Gégé national et la sublime Carole, la complicité est toujours là », se réjouissait l’hebdomadaire people.

Ils s’étaient retrouvés à Taormina, à l’occasion d’un diner organisé par le prix du festival du film. « Vraiment très heureux. Sans doute la preuve qu’il n’y a pas que l’eau qui a coulé sous les ponts, mais aussi du rouge, du blanc, du rosé ».
Désormais, ils n’auraient plus le temps aux soirées agitées.

En pleine présentation de son film Maigret sur le plateau de Quotidien sur TMC, Gérard Depardieu a confié qu’il ne boit presque plus.

«Voilà, quand je commence une enquête au blanc, je termine au blanc », a-t-il déclaré. Et à l’animateur de TMC de plaisanter : «Vous êtes d’accord, jamais de mélange ? Et là, je suis témoin, vous avez pris de l’eau».

« Je ne peux plus boire, je n’ai pas l’envie de boire », a reconnu Gérard Depardieu. Il n’y a pas longtemps, j’étais chez des copains et j’ai bu deux Gin et je me suis effondré ».

Laisser un commentaire

Close