Close
Carole Bouquet et Caroline de Monaco, guerre d’égos, la vérité éclate

Carole Bouquet et Caroline de Monaco, guerre d’égos, la vérité éclate

Amies de jeunesse, Caroline de Monaco et Carole Bouquet auraient décidé d’allier leurs efforts pour l’organisation du mariage de leurs deux enfants. Pas de guerre d’égos en vue.

Alors qu’un média espagnol assurait fin mars qu’une guerre d’égos allait compliquer les préparatifs du mariage de Charlotte Casiraghi, une autre avis est livré.

« Paris Match » consacre la Une de son édition du 4 avril à l’héritière Grimaldi et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, confirmant que leur union est prévue pour de juin au palais de Monaco. Le prince Albert de Monaco a décidé de leur offrir son palais le temps de la cérémonie. Un honneur !

Pour préparer au mieux la cérémonie, il est fait appel aux belles-mères, Carole Bouquet et Caroline de Monaco, qui seraient très proches, malgré les rumeurs persistantes.

« Ces deux amies de jeunesse qui, avant de partager une descendance, ont croisé tant de fois leurs existences » rapporte cette fois Paris Match, rappelant qu’elles s’étaient croisées aussi aux soirées parisiennes pour Chanel aux côtés de leur complice Lagerfeld, malheureusement décédé en février dernier des suites d’un cancer.

Elles avaient fait même passé les vacances sur la Méditerranée l’an dernier. Le magazine Oggi dévoilait d’ailleurs des photos.
Et cette fois, Carole Bouquet et Caroline de Monaco seraient aux «  commandes du mariage » de leurs enfants, «  alliées parfaites pour que la fête soit la plus belle ».





Laisser un commentaire

Close