Close
Carole Bouquet, « accro » à Gérard Depardieu – vexation, bagarre, sa confidence

Carole Bouquet, « accro » à Gérard Depardieu – vexation, bagarre, sa confidence

En couple depuis des années avec l’acteur et homme d’affaires, Philippe Sereys de Rothschild, Carole Bouquet reste marquée par un « drame », une vexation de son premier amour. Une drame qu’elle évoque dans Paris Match. Il ne s’agit pas de Gérard Depardieu qui garde une place à part dans son cœur.

L’actrice qui a été confinée à Paris dans l’appartement de son second fils Louis s’est confiée dans Paris Match, où elle évoque sa participation au projet de son ami Stéphane De Groodt.
Il s’agit d’un projet de recettes pour soutenir une association, « Rêve de cinéma » qui amène le septième art au chevet des enfants ».

Une question sur sa première peine de cœur lui a été posée. Carole Bouquet en garde un souvenir amer, alors qu’elle n’était âgée que de 5 ans.
« A 5 ans, j’ai été vexée. Il s’appelait Carlo. Lui et moi nous nous battions pour la première fois », a-t-elle indiqué, précisant ensuite qu’elle désaime pas les personnes qu’elle a aimées.

Une pensée pour Gérard Depardieu qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années.
« Pour rien au monde, je n’effacerais une seule seconde du temps passé avec lui. J’ai tellement ri, c’était tellement extraordinaire par moment, Gérard, c’est la vie même », avait-elle confié, tout en reconnaissant pourtant que son quotidien n’était pas toujours facile.
« Mais j’ai vécu des moments prodigieux’, a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close