Close
Carole Bouquet, à cause de Gérard Depardieu, elle se saccage les cheveux au couteau de cuisine

Carole Bouquet, à cause de Gérard Depardieu, elle se saccage les cheveux au couteau de cuisine

La relation entre Carole Bouquet, qui fait son grand retour à la télévision grâce à la série « La Mante » diffusée sur TF1, et Gérard Depar­dieu a été très passionnelle.

Sur son site internet, Gala y revient, relayant au passage quelques confidences de la comédienne parlant de son ex avec qui les relations n’ont pas toujours été apaisées.
«Le problème avec les ogres, c’est qu’ils finissent un jour par vous dévo­rer », avait-elle lâché un jour.
C’est en 1979, qu’ils se sont rencontrés pour la première fois sur le plateau du film « Buffet froid », de Bertrand Blier, avant de se retrouver plus tard sur « Trop belle pour toi », toujours réalisé par Bertrand Blier.

Mais il faudra encore attendre quelques années, le temps qu’ils renouent tous les deux au même moment avec leur célibat pour que leur relation amoureuse s’amorce. C’était en mars 1997.

«  Le couple l’of­fi­cia­lise peu de temps après », rappelle la publication, qui se demande ce qu’a pu lui faire Gérard Depardieu sur l’ile de Pantel­le­ria en Sicile, où elle produit son vin, pour « qu’un beau matin Carole se saccage les cheveux au couteau de cuisine (« C’était ça ou me muti­ler les pieds, les mains », nous dira- t-elle)?? ».
Mais ils finiront pas se remettre ensemble, en se retrouvant deux mois plus tard dans les coulisses du Théâtre Deja­zet où elle joue Phèdre.
«  Amou­reux. Et elle se blot­tit contre ce « Gargan­tua qui est capable d’em­bras­ser large ». Après?? Après?? Les moments de désac­cords vont lais­ser de plus en plus de traces », indique Gala.

« Il adore la Norman­die, le brouillard, la pluie. Pour moi, le soleil et la Médi­ter­ra­née sont une théra­pie », lâche un jour l’ac­trice aux jour­na­listes, alors que leur rupture est offi­cielle.

Laisser un commentaire

Close