Close
Carmen Electra et Rob Patterson fiancés

Carmen Electra et Rob Patterson fiancés

Carmen Electra Rob Patterson fiancés

Jamais deux sans trois pour Carmen Electra. L’ex-star de la série à succès Alerte à Malibu va en effet repasser une troisième fois devant Mr Le maire après qu’elle ait accepté la demande en mariage de son compagnon depuis quelques mois, le musicien Rob Patterson.


Divorcée de Dennis Rodman et de Dave Navarro, l’actrice de 36 ans – par l’entremise de son attachée de presse Brit Reece – a annoncé qu’elle vient de se fiancer à Rob Patterson, le guitariste de groupe néo metal Korn.
Les deux amoureux – qui se fréquentent depuis mai 2007 deux mois à peine après l’officialisation du divorce de Carmen et Dave Navarro – n’ont pour l’instant donné aucune précision sur la date de leur mariage.

Le mois dernier (mars07), l’actrice avait confié – dans le cadre d’un entretien au magazine Ok ! – qu’elle avait enfin trouvé l’homme avec lequel, elle souhaitait fonder une famille.

« Ca fait des années que je rêve de devenir maman et j’ai hâte de réaliser mon rêve. Je pense avoir trouvé enfin la personne idéale pour cela », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close