Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, virée au Portugal, gestes très suspects

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, virée au Portugal, gestes très suspects

Charlotte Casiraghi a beau être apparue en Espagne le 18 septembre sans rondeur particulière, cela n’empêche pas les rumeurs sur sa grossesse de continuer à circuler.

De la prétendue grossesse de l’héritière monégasque, il en est question dans les colonnes du média espagnol El-confidencial qui affirme qu’elle aurait eu des gestes suspects lors de son récent passage au Portugal, où elle s’était rendue avec Dimitri Rassam.

Ce jour là, elle n’aurait cessé de se toucher le ventre. En s’apercevant que ses gestes étaient épiés par les paparazzi, Charlotte Casiraghi aurait eu un geste de protection, un geste ‘typique des femmes enceintes’.
Les photos avaient d’ailleurs été publiées par un magazine portugais, qui dévoilait une photo d’elle visiblement épuisée.

La fille de Caroline de Monaco et le père de son petit Balthazar, qui faisaient une apparition très remarquée au festival international de Toronto, auraient séjourné à Douro, non loin de Porto. Une seconde lune de miel a été évoquée.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est que ce week-end à l’occasion de Hay Festival, où son ouvrage L’Archipel des Passions, ses prétendues rondeurs ne manqueraient pas d’être scrutées.

Laisser un commentaire

Close