Close
Carla (Star Academy) pistonnée par Gims, révélation sur leurs relations

Carla (Star Academy) pistonnée par Gims, révélation sur leurs relations

De la vie sentimentale de Carla de la Star Academy, il en est question sur les réseaux sociaux. Elle est supposée en couple avec Joseph Di Marco, qui aurait travaillé avec Gims, invité pendant le dernier prime à l’émission de TF1. La chanteuse de 20 ans serait ultra favorisée.

Ce danseur âgé de 35 ans serait d’origine belge. « Il réussit à obtenir une audition auprès de Kamel Ouali, « auprès de qui il deviendra assistant.
Joseph Di Marco a participé aux comédies musicales Le roi soleil et Cléopâtre », est-il indiqué sur son blog officiel.

Et il aurait aussi travaillé avec Gims qu’il connait personnellement.
Sur les réseaux sociaux, celle que Yanis Marshall, le professeur de danse, qualifie de Britney Spears française, est qualifiée de pistonnée. Gims qui connaitrait son homme l’aurait épaulée en coulisses.

Et si c’est le cas, cela expliquerait la raison pour laquelle Carla et Paola allaient bénéficier lors du prochain prime d’un « tableau ». Elles seraient mises en avant, contrairement à Léa et Tiana, leurs concurrentes, lesquelles devraient se contenter d’une chanson à voix, Quand on a que l’amour de Jacques Brel.

Pour les fans de l’émission, il s’agirait d’une injustice.
« Je trouve ça injuste que Carla et Paola fassent un tableau, mais pas Léa et Tiana. Désolée mais les nommées doivent être sur le même pied d’égalité », peut-on lire sur Twitter.

La relation de cet homme avec Carla est cependant mise en doute par des fans en raison de leur différence d’âge d’une quinzaine d’années.

Laisser un commentaire

Close