Close
Carla (Star Academy 2022) en tourmente conjugale – Mario Barravecchia en renfort

Carla (Star Academy 2022) en tourmente conjugale – Mario Barravecchia en renfort

Pour sauver son couple, Carla, de la Star Academy, l’émission de TF1, aurait demandé un petit service à Mario Barravecchia, ex-candidate de cette émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1.

Les dissensions conjugales s’étaient précisées pendant la quotidienne de la Star Academy à la suite de son appel de son chéri.

«T’égares pas », lui avait-il lancé pendant leur échange téléphonique. Et on sentait que son chéri rongeait son frein. Il lui aurait reproché son rapprochement avec Chris et même Stan.

« Carla si tu n’as pas compris le message de ton gars au téléphone, je t’explique… « Je suis énervé de te voir proche d’un autre gars à la TV, mais je ne vais pas te prendre la tête maintenant, on règle ça après ».

La native d’Antibes avait pris la décision de s’expliquer en lui adressant une lettre.
Et pendant la visite de Mario Barravecchia, celle qui a été comparée à Britney Spears par Yanis Marshall est allée encore plus loin. Elle n’a pas hésité à lui demandé son téléphone. Peut-être pour entrer en contact avec son homme.
L’ex-complice de Jenifer l’a révélé lors de son passage dans « TPMP People » sur C8.

«Carla, a vu un téléphone, parce que, forcément, je faisais des photos et elle était comme une dingue, parce qu’elle voulait le téléphone forcément », a-t-il confié.
« Vous lui avez donné ? », a demandé Déborah Tordjman, qui officie en qualité de Chroniqueuse dans cette émission de C8. Mais le chanteur belge a refusé de répondre.

Laisser un commentaire

Close