Close
Carla Moreau, sorcellerie, perte de poids draconienne, terrible conséquence sur Maeva Ghennam

Carla Moreau, sorcellerie, perte de poids draconienne, terrible conséquence sur Maeva Ghennam

Carla Moreau aurait réussi à atteindre son ancienne copine, Maeva Ghennam, à laquelle elle aurait fait perdre quatre kilos à cause de sombre angoisses liées à un sort qu’elle est supposée lui avoir jetée.

C’est le propos du magazine people qui affirme que la séduisante brune au plus bas à cause de cette pénible histoire.

« Elle dit avoir perdu cinq kilos en quatre jours. Et cette fois-ci, ça ne semble pas être dû à ses tisanes qui lui font « faire ca*a », mais bien à ces démentes histoires de sorcellerie qui ont détruit sa relation avec Carla Moreau », glisse la publication.

Il faut dire que Maeva Ghennam, qui vient de s’installer, ne s’attendait « pas du tout à entendre sa grande copine demander à une sorcière de lui faire du mal ».
Et si « elle admet avoir eu des explications, elle reste dubitative quant à cette sombre histoire ».

Dans son édition de cette semaine, le magazine « Public » a aussi recueilli les confidences de Danaé, la sorcière accusée par Clara Moreau de menace et de racket.
Et c’est l’occasion de préciser la nature de leur relation.
S’elle est voyante, c’est grâce à son père.

« J’ai un don de naissance, hérité de mon père. Je m’en suis rendu compte quand j’avais cinq ans. J’avais des flashs, des ressentis. C’est en réalité une facultés de clairaudience », a-t-elle confié. J’entend dans mes oreilles et je répète. Je ne me considère pas comme une sorcière, plus comme une médium. Le mot sorcière était sur mon blog, mais aujourd’hui, il me dérange tant il est associé au bad-buzz que je traverse ».

Laisser un commentaire

Close